Lancement du blog Le Mistralien !

cropped-374035_390184021015005_70114091_n.jpg
 
Bienvenue sur le Mistralien ! Cela fait déjà un petit moment que je travaille sur ce projet et je suis vraiment heureux de pouvoir vous accueillir aujourd’hui sur ce blog !
 
Une information importante : le Mistralien ouvre ses portes aujourd’hui mais il ne sera officiellement lancé qu’à partir du 15 Septembre prochain avec la publication de la première interview.
 
Mais la question que vous devez surement vous posez est : Le Mistralien c’est quoi exactement ?
 
La réponse est simple : Le Mistralien est un blog citoyen sur Marseille, sa métropole et plus largement la Provence. Au programme du blog vous pourrez découvrir :
 
– Mes éditos sur des sujets thématiques comme par exemple : le clientélisme, le logement, les transports, le numérique etc
 
– Le partage d’idées/d’initiatives citoyennes à faire ensemble pour améliorer notre ville/région
 
– Des interviews de personnalités qui se bougent pour faire changer les choses dans notre belle région et ceci dans tous les domaines.
 
Politique, Social, Économique, Art/Culture, Sport et Vie Citoyenne à travers ces 6 rubriques tous les sujets qui vous intéresse seront traités !
 
Certains se pose peut-être la question de savoir qui je suis, je me présente : je m’appelle Adrien Sergent, j’habite Marseille depuis toujours et je suis entrepreneur numérique, je suis un citoyen lambda amoureux de Marseille et de la Provence, passionné par les nouvelles technologies, l’écriture, le participatif et les initiatives citoyennes.
 
Le Mistralien est un blog citoyen, il est donc ouvert aux débats et à l’échange, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire des articles et à enrichir les billets en y apportant votre point de vue.
 
En espérant que cet espace citoyen vous plaira et vous donnera envie d’y contribuer en le suivant régulièrement, voire même en y participant activement, par exemple à travers un évènement ou une future initiative citoyenne !
 
Une question ? Un message à me faire parvenir ? N’hésitez pas à me contacter via la rubrique « Contact » du blog : https://lemistralien.wordpress.com/contact/
 
Afin de suivre l’actualité du blog et d’être tenu informé de la publication des nouveaux articles je vous invite également à :
 
Likez la page Facebook du Mistralien : https://www.facebook.com/LeMistralien
 
Vous abonnez au compte Twitter du Mistralien : www.twitter.com/Mistralienblog
 
Je vous donne donc rendez-vous le 15 Septembre prochain sur le Mistralien pour la publication de la première interview du blog ! Il me tarde déjà d’y être et de connaitre vos retours sur celui-ci !
 
Adrien Sergent
Laisser un commentaire

